Clan Wolfmen
Bienvenue sur le nouveau forum du Clan Wolfmen !
Les anciens wolfmen, inscrivez vous pour accéder à la partie réservée au clan pour les nouveaux visiteurs, n'ayez pas peur de laisser une trace de votre passage et si cela vous dit de nous rejoindre sur le XboxLive dans un futur proche, n'hesitez pas !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan Wolfmen
Bienvenue sur le nouveau forum du Clan Wolfmen !
Les anciens wolfmen, inscrivez vous pour accéder à la partie réservée au clan pour les nouveaux visiteurs, n'ayez pas peur de laisser une trace de votre passage et si cela vous dit de nous rejoindre sur le XboxLive dans un futur proche, n'hesitez pas !
Clan Wolfmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés

4 participants

Aller en bas

UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés Empty UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés

Message  doudou Mer 28 Avr - 16:23

UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés 18424410
THQ avait promis la mise en ligne d'une démo de UFC 2010 Undisputed d'ici la fin du mois, en effet cette dernière sera disponible dès demain sur le MarketPlkace. Seulement voilà, cette démo sera réservée pour ces premiers jours aux personnes inscrites sur le site communautaire de UFC 2010 Undisputed en téléchargement via un code qui leur sera communiqué dès demain.

Pour rappel, la démo permettra de découvrir le mode Exhibition en solo, en plus du mode Tournament pour affronter un ami sur une même console, le tout avec quatre combattants que sont Mauricio "Shogun" Rua, Lyoto "The Dragon" Machida, Rashad "Sugar" Evans et Quinton "Rampage" Jackson.
doudou
doudou
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Dans mon chiotte !!

Revenir en haut Aller en bas

UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés Empty Re: UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés

Message  Caz Jeu 6 Mai - 22:21

Bon, j'ai un peu galéré avec les touches pour foutre des coups, mais c'est bien sympa

Caz
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 48
Localisation : pas bien loin de Rouen

http://www.anonymousgamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés Empty Re: UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés

Message  wlf hitman Ven 7 Mai - 12:00

testé j aime beaucoup ce défouloir encore plus techniques que le précédent niveaux prise
graphiquement un poil haut desus
pour ma par je trouve quil né pas trés dur a prendre en main un bon 14/20
wlf hitman
wlf hitman
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés Empty Re: UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés

Message  gégémanya Jeu 17 Juin - 2:09

J'ai le jeu et il est énormissime !!!! Very Happy
gégémanya
gégémanya
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 51
Localisation : rhone alpe

Revenir en haut Aller en bas

UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés Empty Re: UFC 2010 Undisputed en démo pour les privilégiés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum